Tampa : mais pourquoi ?!

Tampa : mais pourquoi ?!

C'est mercredi ! (oui ben j'ai pas l'inspi pour le titre auj)

Salut,

un rapide message pour vous dire que j'ai rien de spécial à vous déclarer ce soir, mais ça m'fait plaisir de vous écrire quand même un ptit mot ;)

 

Ici, ça roule, il pleut, il vente, ilpleut, et de temps en temps on a droit à des éclairs ou des grondements de tonnerre (plus ou moins flippants). Bref, c'est la saison des orages, vous l'aurez compris. Heureusement pas toute la journée !! Ca commence à nous tomber dessus vers 16h-17h généralement

Je reste toujours aussi étonnée de la quantité de flotte qui nous tombe dessus et qui crée des immenses flaques partout, mais enfin. Je finis les pieds trempés quelle que soit la technique utilisée, je vais finir par sortir mes bottes lol

D'ailleurs, au moment où je vous parle (enfin j'vous écris), je suis en train de regarder la météo à la télé, et le monsieur américain est en train de m'annoncer en direct que c'est pas fini... C'est noté Sir !!

 

Le taf, ça roule, les ptits problèmes administratifs en tous genres se règlent petit à petit, si l'on peut dire, puisque globalement régler un problème entraîne d'autres choses à faire, donc bon. J'ai réussi à changer de voiture, j'en ai récupéré une avec une plaque de Géorgie. Le détail qui tue.

Et je suis en train de chercher quelle voiture je vais bien pouvoir acheter sans me ruiner complètement. Non Cécilia, la porsche n'est pas une option.

 

Sinon on est en cours de préparer notre petit week-end aussi, car il est bien de se concentrer sur les choses importantes dans la vie.

En effet, on a un "long" week-end de 3 jours car le lundi 3 septembre ici est un jour férié, c'est la fête du travail !!! Et nous partons à Ocala National Forest (1600 km2 de superficie) !

Voilà. J'espère qu'on va pas se faire bouffer par un ours ou se faire trop saucer, mais je vous ferai un compte-rendu smile

 

Allez, salut les jeunes, et j'espère que ça roule de par chez vous !

La bise lol wink

 

 

 

 

 

 



29/08/2018
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres