Tampa : mais pourquoi ?!

Tampa : mais pourquoi ?!

Mon appart' et les alentours

J'suis en mode RTL là (raconte-ta-life) mais c'est parce que j'ai pas grand-chose d'autre à faire aujourd'hui, ne prenez pas trop l'habitude j'suis pas sûre que ça va durer !

 

Bon, alors pour que vous visualisiez un peu où je me situe, voilà quelques photos de l’appart dans lequel je me trouve jusqu’à nouvel ordre (jusqu’à ce qu’ils s’aperçoivent qu’en fait ils m’ont pas filé le bon, car 2 chambres et 2 salles de bain pour ma p’tite personne c’était pas prévu, mais bon) et des alentours sous un ciel orageux. Des palmiers, des grosses bagnoles, de l’eau, de l’eau, de l’eau.

Ce mélange de petites maisonnettes, de jardins un peu soignés, de petite promenade au bord de l’eau, à côté de grands immeubles, d’autoroutes et d’avions qui décollent (l’aéroport est à 10 min) est vraiment chelou. Floridien quoi. J’m’étais déjà fait cette réflexion à l’époque. En 2012 quoi ;) lol

Etrangement j’ai pas encore vu de moustiques, mais bon chut, j’voudrais pas me porter la poisse, eux et moi on s’apprécie moyennement. Voire pas du tout.

 

 

Vue de "chez moi" ce matin à 6h

Vue de "chez moi" ce matin à 6h

Vue de l''extérieur

La balade le long de l'eau qui longe toute la zone "Rocky Point"

Mon nouveau spot

La balade le long de l'eau qui longe toute la zone "Rocky Point"

Photo de l'appart

Photo de l'appart

Photo de l'appart

Photo de l'appart

Photo de l'appart

Photo de l'appart

Photo de l'appart

Photo de l'appart



12/08/2018
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres