Tampa : mais pourquoi ?!

Tampa : mais pourquoi ?!

Message d’accueil : Tampa, mais pourquoi ?!

Salut à tous,

Comme je sais que je vais vous manquer (cool) et que vous tenez à avoir de mes nouvelles (assurément palpitantes) MAIS que je ne suis pas certaine de savoir précisément QUI tient à avoir des mes news, et donc à qui je dois envoyer des mails ou pas, j’ai décidé d’ouvrir ce ptit blog !!

Ainsi, qui veut peut me suivre ! ça me permettra aussi de publier mes photos et/ou vidéos et du coup de m’adresser à plusieurs personnes d’un coup (oui principe du blog ;))

Bref !

L’idée est donc de vous faire partager ma new life aux States ! A Tampa, FLORIDA précisément (oui Maman je sais t’aimes pas trop quand j’parle franglais, mais va falloir t’y faire, à mon avis, ça ne va faire qu’empirer…)

 

Petit rappel pour ceux qui auraient manqué quelques épisodes : j’ai été envoyée ici pour une durée de 2 ans, pour travailler sur un projet fabuleux de transformation de l’audit avec tout plein d’autres collègues du monde entier.

Tout un programme.

Comme je ne sais pas encore précisément ce qui m’attend, je ne peux vous en dire plus pour le moment, cela fera donc très certainement l’objet d’un prochain article.

 

Tampa, mais pourquoi ?!

Oui, je me le demande …

 



11/08/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres