Tampa : mais pourquoi ?!

Tampa : mais pourquoi ?!

La vie à Tampa ? ça va

Salut salut,

 

2 jours sans nouvelles de moi et ça y est vous vous demandez ce que je fous et où est-ce que j'ai disparu !

Ne paniquez pas, c'est juste que vous raconter ma life, ça prend du temps, et que je bosse moi figurez-vous !!!!! Et je me sociabilise ! Et j'ouvre un compte en banque, je cherche un appart, je remplis des formulaires, bref, je taffe quoi

 

Bon alors, pour vous faire patienter (je sais pas encore ce que j'vais raconter, ce que j'ai le droit de dire ou pas, il faut quand même que je fasse attention à ce que je dis, je ne sais pas exactement qui lit le blog...), voilà quelques photos.

 

Ah oui, et ça fait que quelques jours que je suis là, mais ça y est j'en peux plus de la bouffe à l'américaine ! Va falloir que j'fasse quelque chose.....

QUE du nocif. Rien que de regarder le truc tu prends déjà 3 kilos.

Je-ne-sais-pas-comment-ils-font. Et en plus c'est déguelasse.

Bref. Va falloir me pencher sur le sujet !

 

La bise smile (je préfère les smileys du téléphone !)

 

 

#afterwork c'est comme ça qu'on dit ??
Sur la plage à 500m des bureaux #pasdésagréable
En plus ici les afterwork peuvent se faire de 18h à 20h, soit des heures NORMALES c'est juste qu'on a pas l'habitude

Ce matin à 6h... #foutujetlag #pasencorepassé

Sur la plage à 500m des bureaux

Sur la plage à 500m des bureaux #sympathique



17/08/2018
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres