Tampa : mais pourquoi ?!

Tampa : mais pourquoi ?!

Un dimanche à Clearwater Beach

Bon, restons sur notre lancée.

Le programme du jour était pas tellement plus productif que celui d’hier, mais je profite de mes « vacances » quoi !

Enfin de mes week-ends. Puisqu'on m'a supprimé mes vacances tongue-out

 

Aujourd’hui j’ai rejoint quelques-uns de mes collègues sur la plage de Clearwater, la plage la plus proche de Tampa en fait. Jolie plage smile

On a passé une belle après-midi, je peaufine mon bronzage et mon anglais en même temps ;)

 

J’ai retenté le coup d’assister à un magnifique coucher de soleil ce soir, mais l’orage est arrivé plus tôt que prévu et je n’ai pas eu le temps de tout voir et j’me suis pris la saucée. Pfiou.

Je vous ai déjà dit que j’aimais pas ça ?

Purée non mais entre le tonnerre qui claque de ouf et les éclairs qui illuminent un ciel noooooooir, vraiment j’aime pas ça. Voilà. Si j’vous l’avais pas encore dit, ben là c’est fait.

 

Ah oui tiens sinon, j’ai passé 10 minutes à trouver comment faire marcher les essuie-glace de ma vitre arrière… jusqu’à ce que je m’aperçoive que la majorité des voitures américaines n’en ont pas... Good to know !

 

Bon et ben voilà, demain c’est à nouveau lundi, et je vais commencer à rentrer dans le vif du sujet !

 

Bonne semaine tout le monde !

 



20/08/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres