Tampa : mais pourquoi ?!

Tampa : mais pourquoi ?!

Journée ensoleillée sur la plage de Sand Key Park

Bonsoir,

 

Après une journée « off » hier, durant laquelle je me suis concentrée sur des tâches plus administratives : démarches pour obtenir un numéro de sécurité sociale, visite d’appartements dans les 4 coins de la ville, Downtown, Soho, Hyde Park, Westshore... avec mes 2 french colleagues (heureusement qu’on a fait ça ensemble, j’suis pas certaine que j’aurais visité tout ça sinon)… mais ça y est je crois que j’ai trouvé ! (En tous cas, j’ai fait la demande, on va voir. A suivre.), courses chez Whole Foods plutôt que chez Walmart (ça, ça m’a fait bien plaisir, parce que OK c’est plus cher, mais au moins y a des trucs bouffables ! Donc j’ai pas eu le temps de bien tout explorer, mais en tous cas j’ai trouvé des choses qui m’ont paru plus sympathiques que chez Walmart. Ouf.), je profite de mon week-end pour poursuivre l’exploration des plages environnantes.

 

Menu du jour : Sand Key Park, une belle plage du côté de Clearwater (cf. plan ci-dessous).

Beau et tranquille, soit parfait pour moi smile.

Beau sable, eau chaude et transparente, pas d’algues, pas de vagues. Per-fect !

La plage est jonchée de coquillages et les gens ne sont pas les uns sur les autres, on peut respirer tranquille.

Bon je n’vous cache pas qu’avec la chaleur, j’ai passé la moitié de la journée dans l’eau (me suis baignée au moins 12 fois) mais c’était bien chouette !!

 

Les Américains me font marrer, ils sont tout le temps en mode positif, en mode content, en mode enthousiaste, en mode « Awesome ».

« You will have the bruschetta ? Awesome » Euh … j’ai juste commandé une pizza mec, rilax !!

C'est fou cet état d'esprit. Tout est awesome, great, fantastic !

Bref, alors que je pataugeais pour tenter de me rafraîchir (façon de parler puisqu’il fait chaud dans l’eau chaude et on se rafraîchit pas tellement finalement), Jeanine, une vieille (enfin je saurais pas dire quel âge, les vieux ici ont une tendance à avoir l’air d’être des « vieux jeunes » c’est pas clair, pas sûre que tout soit naturel naturel ;)) qui pataugeait également a engagé la conversation avec moi, celle-ci s’est poursuivie par un « where are you from ? », « ah Paris ? I went to Brittany once » et par elle me racontant sa life.

Je n’sais pas d’où ça vient ce truc des gens qui aiment me raconter leur life. Je dois avoir une tête qui inspire confiance, je sais pas. Bon ça me dérange pas trop en même temps, ça me permet de pratiquer mon anglais et de sympathiser avec les locaux !

 

J’y ai passé la journée, donc j’ai même pu assister à un superbe coucher de soleil.

#Bref. Une journée bien productive en somme !!!

 

 

@Deloitteteam : au fait, rien à voir, mais je vois partout des « Walgreens » ouverts 24h sur 24, et j’ai une petite pensée pour vous à chaque fois ;). J’vais aller en visiter pour voir ce qu’il y a dedans !!

 

@Toutlemonde : si vous voulez recevoir une notification à chaque fois qu’un article est publié, il vous faut vous inscrire en tant que membre sur le blog.

 

Voilà ! Bisous ! Bon dimanche !!

 

 

Sand Key Park

Les fruits empilés avec soin chez WholeFoods

Du côté de Clearwater

Encore des bestioles sur des échasses.

Entre Sand Key Park et Clearwater

Une plage comme je les aime, du beau sable, une belle mer, pas de vagues. Un régal.

La pêche au filet ! Tout un art part 1

La pêche au filet ! Tout un art part 2

;)

Coucher de soleil 1

Plage de Sand Key Park

Coucher de soleil 2

Coucher de soleil 3

Les coquillages partout sur la plage. C'est un sport national ici d'en ramasser des sacs entiers. Pour faire quoi ? Mystère. Déco sans doute?

Coucher de soleil 4



19/08/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres