Tampa : mais pourquoi ?!

Tampa : mais pourquoi ?!

Information de la plus haute importance

Oui alors le titre est peu aguicheur, mais en réalité, j'ai pas grand-chose de palpitant à vous déclarer

C'est juste que j'avais pas d'idée de titre !

Je voulais juste vous dire que lundi, j’ai vu quelque chose qui m’a fait marrer et que je voulais partager avec vous.

Vous savez que de plus en plus on est dans le « flexibility office », avec des bureaux qu’on peut monter, descendre, des bureaux où on peut travailler debout etc… et ben lundi chez Deloitte, qu’est-ce que j’ai vu? Un bureau (face à la vue) dans lequel on peut travailler debout, ... sur un tapis. Lol ! Pas con l'idée ! Quitte à bosser debout, autant faire du sport !

Je regrette de pas avoir pris la photo.

C’est bon ça !! Quitte à être debout, pourquoi ne pas se faire un petit jogging en même temps ?! ils devraient s’inspirer de ça les p'tits français !! 

Le 2 en 1 c'est le futur ! 

 



17/08/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres