Tampa : mais pourquoi ?!

Tampa : mais pourquoi ?!

Jour 1 à Tampa

Salut salut,

 

LA mission du jour : trouver un GPS et un adaptateur.

Direction Walmart. Saperlipopette. Je me souvenais pas que c'était aussi grand ! Non mais c'est pas possible, ici tout est plus grand.

J'ai passé 2h dans le truc à trouver ce que je cherchais. En me faisant aider en plus ! Pfff

Bon le truc qui est certain c'est que c'est pas ici que je vais me nourrir correctement. Des allées à perdre de vue de trucs IN-BOUF-FA-BLES !!!!!!!!!

Enfin bon.

Mission réussie.

J'ai même réussi à me faire saucer sur le retour. J'avais oublié qu'ici quand il pleut, il pleut VRAIMENT ! C'est genre le déluge quoi.

Pluie, vent, orage, je kiffe.

En fait il tombe tellement d'eau en peu de temps que t'es direct en aqua planning. Louise/Aurélie, je me rappelais plus que c'était un sport national ici  ;))

Voilà.

Donc comme il pleut, j'ai créé un blog. Pour pouvoir vous raconter qu'il pleut. Chouette non ?

Faut dire que c'est la saison des orages et des ouragans hein, on peut pas dire qu'on m'avait pas dit!

 

 

Ah. Bougez pas. Il semblerait qu'il y a une accalmie là, j'vais aller faire un tour pour explorer les environs. See you!

 

En perdition chez Walmart

En perdition chez Walmart

En perdition chez Walmart



11/08/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres