Tampa : mais pourquoi ?!

Tampa : mais pourquoi ?!

Florida - Circle B Bar Reserve ;) - Novembre 2019

Hello,

 

Aujourd'hui, j'ai repris mes activités : exploration des parcs de Floride :)

 

Bon, je suis retournée dans un parc que j'avais déjà exploré en juillet, le Circle B Bar Reserve, un parc situé à environ 45 minutes à l'Est de Tampa.

Un beau parc pour se balader, et surtout pour observer la vie sauvage ....

 

Pas grand-chose à raconter, les photos parlent d'elles-mêmes.

Beaucoup beaucoup d'oiseaux, des alligators bien sûr à la pelle, mais aussi des ratons laveurs, des écureuils, et même un tatou (non immortalisé malheureusement il a été trop rapide) !!!

 

Voyez plutôt (je pense que je m'améliore grandement !)

 

 

 

Comment est-il possible ...

Comment est-il possible ...

… d'avaler un aussi gros poisson ...

… d'avaler un aussi gros poisson ...

...

...

… comme ça ??

… comme ça ??

Crazy bird !!!!!!!!

Crazy bird !!!!!!!!

Et voilà ! Tout est passé ni vu ni connu j't'embrouille !

Et voilà ! Tout est passé ni vu ni connu j't'embrouille !

Non mais sans blague ?

 

C'est pas fou ?

Pardon mais si !

#jekiffe++

 

Bon, à part ça on a croisé du raton laveur et encore du raton laveur. Je ne sais pas ce qu'ils faisaient là, on les voit plutôt en fin de barbecue généralement... quand ils viennent faire les poubelles !

 

Après, il est vrai que tout le monde a le droit de se promener un samedi après-midi ....

 

 

Voilà.

 

Sinon il est vraiment super agréable de se promener, il y a peu de monde, c'est hyper paisible et tranquille

Et vraiment je trouve la vie sauvage hyper intéressante à photographier. Fascinant !

 

La bise !!!

La bise !!!



03/11/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres