Tampa : mais pourquoi ?!

Tampa : mais pourquoi ?!

Quelques news de ce dernier WE

Les choses avancent !

Ce week-end, j’ai trouvé une assurance pour la voiture, j’ai rendu ma voiture de location, je suis allée chercher ma voiture, j’ai effectivement payé ladite voiture (y a une différence entre dire « ok je la prends » et effectivement donner le p’tit chèque pfiou), j’ai rendu également mon appartement… et emménagé dans le mien, j’ai reçu vendredi tous mes petits cartons de France, arrivés sans encombres et complets (ça a été un peu le cirque dans mon appartement pendant un court instant, mais tout a été rangé et vidé de manière efficace (évidemment)) et je suis censée finir de m’installer cette semaine !!

Si Ikéa ne décale pas encore sa livraison.

Damned. Si j’avais su !

J’suis bien contente d’avoir emmené tout un tas de petit fourbis dans mes affaires en direct de Paris, y compris mes matelas gonflables, mes couettes et mes oreillers !!!! Au moins je ne dors pas complètement par terre.

J’attends quand même avec impatience mon matelas et mon lit cool

Oui ben je sais j’ai pas bien géré le timing… mais si j’avais su qu’ils mettraient 2 semaines avant de me livrer mon lit, jamais je n’aurais passé commande chez eux !

Ce n’est pas grave, « je suis flex, je suis cool », je m’adapte à tout et je suis royale dans mon nouveau p’tit appart !!

 

Bref, en 2 mots, 1 mois après mon arrivée ici, je crois que CA Y EST, je vais en finir avec l’administratif et être vraiment installée.

Les choses sérieuses vont pouvoir commencer lol

Lesquelles ? Je n’sais pas encore, mais j’aime bien cette phrase.

 

Encore que je n’suis pas certaine d’en avoir totalement fini, car …. cette semaine, nous accueillons des p’tits nouveaux !!

Et oui, de nouveaux collègues internationaux rejoignent notre belle équipe.

Une vingtaine de personnes je crois, il y a là du Vénézuélien, du Mexicain, de l’Indien, du Brésilien, du Taïwanais, de l’Anglais, du Singapourien, de l’Allemand… Bref, de nouvelles têtes ! Je vous raconterai !

Et du coup, retour à la case départ sur les bons plans, ce qu’il faut faire et surtout ce qu’il ne faut pas faire, en 2 mots « tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur comment s’installer efficacement à Tampa sans jamais oser le demander ». Lol

 

Voilà.

 

Sinon ce week-end, je suis retournée à Clearwater Beach, une des plus belles plages de la région du Golfe du Mexique il paraît. Je confirme qu’elle n’est pas mal smile.

Sable blanc, eau chaude et limpide, pas d’algues. Surtout que pour une fois, pas d’orage (youhou !), j’ai pu assister à un somptueux coucher de soleil… (cf. photos ci-dessous). Pour la photographe amatrice que je suis, un régal pour les mirettes !

 

See you les jeunes !

 

Mon Rideau de douche me rappelle le pays lol

Faut que j'aille tester la piscine

Mes cartons sont bien arrivés

Mes cartons ont été vidés dans les règles de l’art

Mes cartons ont été vidés dans les règles de l’art

Coucher de soleil en direct live vendredi soir, dans un bar avec les collègues, du côté de la marina (Harbour Island) !



11/09/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres