Tampa : mais pourquoi ?!

Tampa : mais pourquoi ?!

J’attaque ma 4ème semaine de travail à Tampa (2ème partie)

Hello, hello,

 

Bon, suite du résumé de la semaine passée… suis pas en avance…

 

Mercredi, nous avons reçu la visite de l’associée française en charge du projet en France, qui vient régulièrement à Tampa pour des réunions avec les autres associés et c’était ainsi l’occasion de faire un point entre ce qu’on fait actuellement ici et la façon dont c’est déployé en France. Puisque si vous avez tout lu, vous avez compris que le projet avait déjà démarré avant que je n’arrive et donc que les différents modules étaient déployés en France au fur et à mesure.

Mercredi soir, c’était « petit dîner entre filles » dans un lieu appelé « Armature Works », avec les filles qui participent au projet et c’était bien sympathique. Il s’agit d’un grand espace ouvert avec plein de différents stands correspondant à différents restaurants, où l’on peut acheter ce qu’on veut et s’asseoir où on veut, ce qui est très pratique quand on est nombreux car on n’a pas besoin de réserver.

 

Jeudi, ça y est, les petits nouveaux du mois de septembre nous ont enfin rejoints. Ils ont tous été affectés à une équipe. En gens cools que nous sommes au sein de l’équipe TM&T (aka Télécommunications Media et Technologie, aka Teenage Mutants Ninja Turtles (bien évidemment ce n’est pas moi qui ai pensé à ce nom d’équipe complètement idiot), nous avons organisé une soirée « Bowling » pour les intégrer à notre (super) équipe ! C’était aussi l’occasion de fêter l’anniversaire de notre « PO » = Product Owner (notre actuel chef quoi, un Néerlandais plutôt spécialisé en Telecom). Un nouveau PO nous a d’ailleurs rejoint (un Anglais plus spécialisé en Media), et une 3ème nous rejoindra vendredi (une Brésilienne spécialisée dans la Technologie).

2 petites heures à balancer des boules pour faire tomber des quilles, ça a l’air con dit comme ça, mais c’était bien sympa !!! 2ème fois de ma vie que je participe à un truc comme ça. Y a une marge d’amélioration, mais je trouve ça bien cool. Je vais avoir l’occasion de m’améliorer de toute façon, car je pense qu’il y aura d’autres sessions dans les mois à venir smile.

Evidemment Etats-Unis oblige, la salle de bowling était immense…, et il y avait une compétition ce même jour. Et oui, je vois votre petit sourire là, mais le bowling est un jeu très sérieux.

 

Vendredi, grand jour, j’ai enfin reçu mes affaires en provenance de IKEA, entre 2 séances de travail !!! Opération LEGO a commencé dès le vendredi soir. J’me souvenais plus ce que c’était. Tout un tas de p’tites pièces détachées à assembler. Un régal.

Ceci dit, j’me rappelais pas que j’aimais vraiment bien ça, et j’ai été drôlement efficace !! J’en ai profité pour monter les meubles de mes voisines haha. Et oui, je suis une femme de many talents LOL

Connexion internet réglée également !

Bref, je crois que cette fois ça y est ! Je suis parée ! vous pouvez passer quand bon vous semble wink

 

Armature Works

Armature Works

Armature Works, avec les filles participant au projet

Bowling session !

Quel style, quelle classe, les neerlandais sont dans la place !

Operation Lego le retour

Operation Lego finalisee!

Operation Lego le retour



20/09/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres