Tampa : mais pourquoi ?!

Tampa : mais pourquoi ?!

P'tites news du front lol

Salut !!

 

Ça fait un petit moment que je n’ai pas écrit, ce n’est pas parce que je veux pas écrire, c’est juste que j’ai pas grand-chose à vous raconter !

La vie suit son cours quoi !

Côté boulot, le projet avance tranquillement, avec des hauts et des bas.

En ce moment, on est un peu dans une phase « 1 pas en avant, 3 pas en arrière ». Mais bon. On devrait bientôt sortir de cette situation et reprendre notre marche en avant, disons que nous rencontrons quelques difficultés sur certaines choses qui n’avaient pas forcement été bien prévues ou évaluées au départ.

Bref. Classique dans un projet tel que celui-ci. Mais bon ça m’dérange pas. On ne s’ennuie pas.

Côté perso, et depuis la semaine dernière, je me suis mise au sport. Il faut bien occuper mes soirées smile.

Pour le moment, je joue au foot le mercredi soir. On a constitué des équipes avec mes chers collègues internationaux, américains et expats mélangés. On est une quinzaine et comme ce sont des équipes de 7, c’est parfait. Je trouve ça bien cool. Mes quadriceps beaucoup moins. Pour l’instant ils ne s’y font pas et me le font savoir ++++

Le jeudi soir, c’est soirée plus artistique, il faut savoir varier les plaisirs lol. Je me suis mise à la danse, et j’apprends le Lindy Hop !! C’est un genre de swing.

J’ai commencé par ça car les cours de salsa ne débutent que fin octobre et il fallait bien commencer par quelque chose wink.

Mais j’aime bien c’est sympa. 2eme leçon ce soir, heureusement ça ne demande pas trop d’efforts au niveau de mes quadriceps… #pfiou

Et je commence les cours de Beach Volley début octobre !

 

Voilà.

 

Quoi d’autre ?

 

Ben rien de spécial, j’ai réussi à faire mes magnifiques tuiles aux amandes le we dernier (aka j’ai trouvé tous les ingrédients, ce qui montre bien que tout est possible ici), bon j’ai eu quelques problèmes de réglage de four et j’ai fait sonner les alarmes (qu’est-ce que c’est bruyant !!!! #maisbon), ces tocards d’Ikea ne n’ont toujours pas livré mon canapé, mais bon ça me dérange pas des masses, c’est pas comme si j’avais déjà eu un canapé…, ma voiture fonctionne bien pour le moment (ouf, quand je vois le prix auquel je l’ai payée), j’ai reçu ma plaque d’immatriculation, comme prévu j’ai l’honneur d’avoir une petite tortue au lieu des traditionnelles oranges de Floride (#merciEmeline #nonmaisquelleidée), parfois j’ai un p’tit coup de flip à cause des avions qui nous passent dessus quand je suis sur la route entre les bureaux et chez moi, parce que l’aéroport est vraiment juste à côté des bureaux, et forcément l’avion doit avoir perdu pas mal d’attitude pour atterrir quelques mètres plus loin, mais bon disons que ça me fait drôle à chaque fois, et le jour où il se rate, j’espère bien que ce sera pas au moment où je suis en train de passer (!), il fait beau, les oiseaux chantent, on continue à avoir de violents orages (celui d’hier soir a été particulièrement violent, j’ai cru que Tampa était bombardé #nonmaisquelleidéebis), mais on devrait sortir de la saison des pluies sous peu …

#Bref, ça roule !

 

J’espère que chez vous aussi !

 

Ciao ciao !!

 

 

j'ai bien fait de venir avec mon petit materiel :)

et oui une tortue. ca, c'est la classe

aaaah pas d'orage aujourd'hui (vers 17h, heure locale). ca nous fait des vacances !



27/09/2018
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres